Sarah et moi avons grandi ensemble dans le même voisin en tant qu'amis d'enfance. Nous menions tous les deux des vies assez protégées, chacune avec des mères célibataires qui nous élevaient et suivaient un enseignement à domicile. Nous n'avons pas eu les cours d'éducation sexuelle ou les commérages derrière l'école comme la plupart des enfants. Nous n'avions même pas de téléphone portable jusqu'à nos 18 ans. Nos mères ne le permettaient pas. Maintenant, nous allions à l'université ensemble dans une université locale. J'étudiais les sciences infirmières et Sarah était en affaires. Elle avait 18 ans et j'en avais 19. Je considérais Sarah comme ma meilleure amie, vraiment ma seule amie. Je me sentais plus comme sa petite amie. Sarah développait plus d'amitiés à l'école, mais je restais surtout moi-même. Elle est même allée à quelques rendez-vous avec des gars qu'elle a rencontrés. Elle aimait l'attention qu'elle recevait. Elle n'avait jamais eu ça avant l'université. Elle aimait flirter avec les garçons. Je n'ai jamais fréquenté personne. Ma mère a dû déménager dans le nord de l'État pour un nouveau travail, mais Mme Carter, la mère de Sarah, a dit que je pouvais vivre avec eux pendant que nous allions à l'école. Elle m'aménagerait une chambre dans son sous-sol. Ma mère a accepté de me laisser rester avec eux.
Sarah et moi étions tous les deux petits, elle environ 5'3 et moi environ 5'5. J'ai toujours aimé son joli visage et maintenant Sarah avait développé de petits seins, mais je pense qu'elle bourgeonnait encore. Je me considérais d'apparence moyenne. Traits faciaux doux, pas beaucoup de poils sur le visage, les jambes ou le corps. C'était surtout blond de toute façon et pas très visible.
Tout allait bien et j'aimais vivre avec eux. Nous partagions les corvées et les tâches ménagères. Le soir, Sarah et moi étudiions souvent ensemble en ayant quelques-uns des mêmes cours. Un après-midi, nous avons fini les cours et sommes rentrés tôt. Nous sommes allés dans la chambre de Sarah.
Werbung