Piotr se tenait sur les escaliers de la villa de Klonowa Street, située dans le quartier à la mode et riche de sa ville. Il était environ midi par un chaud samedi de juin. C'était son dernier arrêt ce jour-là. Il avait déjà collecté l'argent des autres clients avec lesquels il traitait des jardins, ce client était le dernier. En raison de l'ordre, il avait la clé de la porte. Après avoir traversé l'allée plus tôt, il était satisfait de son travail. De tous les emplois, c'était son préféré. Le jardin était joliment et confortablement aménagé. Pas surchargé de végétation, principalement recouvert d'une pelouse parfaite. Discret mais définitivement agréable à l'oeil. Il n'exigeait pas autant de travail que certains "jungles" pour d'autres clients - après tout, Piotr travaillait seul. Le propriétaire avait un goût. La maison elle-même a également témoigné de sa classe
.
Et il était censé rencontrer Mme Miller. Selon le contrat conclu par téléphone - le paiement de ses services devait être effectué toutes les quatre semaines. Il a été ordonné, alors il a décidé que personne ne le renvoyait. Elle lui a demandé de venir aujourd'hui, c'était le seul moment opportun pour elle. D'après ce qu'elle a mentionné, sept jours par semaine, elle a travaillé comme entraîneur personnel et n'a tout simplement pas eu le temps. Pendant son travail, il ne l'a jamais rencontrée, il n'a rencontré qu'une seule fois un nettoyeur sortant. Plus cela lui procurait de confort de travail, ils fixaient toutes les exigences à distance.
Sa voix au téléphone était très sexy. Depuis lors, Piotr s'est demandé à plusieurs reprises à quoi cela pourrait ressembler. Et parce qu'il était sur le point de le découvrir, cela le rendait légèrement nerveux. Il est allé à la porte et a appuyé sur la cloche. Au bout d'un moment, il entendit des pas se redressa et attendit. La porte s'ouvrit légèrement et une tête pleine de cheveux blonds était visible.
- Oui? Il entendit une voix légèrement surprise.
- Bonjour. Piotr Majchrzak, madame. Je suis venu pour le paiement du travail dans le jardin. Selon l'accord, pour les quatre dernières semaines.
Advertisment