Size A A A

Domination en forêt

Cette histoire date d'il y a 30 ans maintenant, pas de numérique quasiment. À l’époque, je faisais moins de rencontres, même si le 3615trav me servait déjà de terrain de chasse.

Une période d’un an de célibat me permettait aussi de parfaire mon personnage, je sortais parfois en fille dans la rue pour tester ma crédibilité, et de nombreux regards se retournaient sur mes fesses moulées dans mes jupettes et jambes mises en valeur par de hauts talons. Jolies tenues sexy, perruque et maquillage soigné me rendaient indubitablement plus bandante que bobonne pour les plus coquins des passants. Une grosse quinzaine de kilos de moins facilitaient les choses.

Pouvant recevoir facilement, de nombreuses soirées et week-end me permettaient de m’amuser avec des copines travestis, parfois des hommes, deux fois des couples (j’y reviendrai peut-être).

Ma forte tendance à la domination s’est essentiellement affirmée durant cette période. Mes essais de « dominateurs » en tant que soumise étant régulièrement peu concluant (quel manque d’imagination chez la plupart d’entre eux, quelle incapacité à comprendre les attentes d’une soumise. Messieurs apprenez que « dominer » ce n’est pas seulement insulter et fourrer votre queue comme un bourrin, dominer c’est avant tout prêter attention aux réactions de votre soumise à chaque instant… Bon, ça aussi j’y reviendrai peut-être… Passons).

J’avais rencontré un soumis à deux reprises, chez moi. Un ex-légionnaire de 47ans, un vrai, qui sentait bon le sable chaud…. Nan, je déconne, il sentait plutôt le parfum haut de gamme, il en avait les moyens visiblement. Déjà lors de nos deux premières rencontres, il m’avait impressionné.

Son physique d’abord. Musclé, costaud. Imaginez que faire 30 pompes avec moi sur son dos était pour lui d’une facilité déconcertante. Monter et descendre trois fois un étage en me portant dans ses bras ne l’affectait pas plus que cela.

Mais surtout, son amour de la douleur, la vraie, et de l’humiliation. Encore aujourd’hui il ne m’est jamais arrivé de rencontrer quelqu’un d’autre allant aussi loin à se complaire dans la souffrance et la dégradation.

Comments (0)
Last commented videos / Trending video comments / Most commented videos
Advertisment