« Vas-y, embrasse-le, Christina. Tu sais que tu le veux !
Je suis Christina, et c'est ma petite amie, Sandy, qui me dit d'embrasser la bite dure de "Jamie" alors qu'elle dépasse de sa culotte en satin noir baissée. Son sexe est dur, mais doux au toucher, et mon cœur bat la chamade alors que je le tiens avec hésitation. Je n'ai jamais tenu une bite autre que la mienne, et c'est un moment aussi excitant que je me souvienne jusqu'à présent dans ma vie.
« Allez, ne sois pas si timide, Christina », intervient Kathy, la collègue et mentor de ma copine. « Fais-lui déjà un gros bisou mouillé. »
Ils aimaient tous les deux m'appeler Christina; mettant toujours l'accent sur la connotation féminine.
J'étais donc là, sur mes genoux vêtus de nylon, tenant une bite dure à quelques centimètres seulement de mon visage maquillé. Mes ongles roses contrastaient fortement avec la culotte en satin noir de Jamie alors que j'hésitais à franchir cette étape dans la poule mouillée. Un pas une fois franchi, j'avais peur de ne jamais reculer. Je pouvais voir la perle de liquide pré-éjaculatoire humidifier la fente de la bite dure de 5 pouces de Jamie. Je tenais sa taille cintrée avec mon autre main alors que je me stabilisais, nos corps poudrés et parfumés émettant des parfums féminins enivrants. C'était tellement à absorber. Mon cœur battait dans ma poitrine, me rappelant davantage la restriction créée par le soutien-gorge long Playtex que je portais.
Il y avait eu de nombreuses étapes menant à cette plus grande des étapes. Des mesures que j'avais soit voulues, forcées ou incitées à prendre au cours des derniers mois. Mes orteils douloureux me rappelaient souvent que bon nombre de ces étapes sont maintenant franchies dans ma nouvelle paire d'escarpins rouges en faux cuir verni de 3 pouces. J'avais maintenant été éduquée sur le fait qu'une apparence féminine n'était pas que du plaisir et des jeux.
J'ai aiguisé mes lèvres peintes. Jusqu'à récemment, je n'avais pas réalisé à quel point porter du rouge à lèvres pouvait être sensuel. J'ai adoré son odeur et son goût sur ma langue. Je pinçai les lèvres et donnai un doux baiser à son gland. Le goût salé du liquide pré-éjaculatoire a rapidement atteint mes papilles. J'ai reculé et j'ai vu l'empreinte de mes lèvres sur la tête de la bite de Jamie.
Advertisment