Je surfais sur mon PC quand ma copine s'est faufilée sur moi. Normalement, j'étais plus consciente, mais j'étais absorbée par mon regard sur les femmes; puis les femmes en lingerie; puis des hommes en lingerie, puis des hommes en lingerie se faisant fourrer le cul.
J'avais assez raide et je la frottais avec désinvolture dans mes sueurs.
"C'est assez chaud!" J'ai soudain entendu par derrière.
Je suis rapidement passé à une fenêtre différente mais il était trop tard. Veronica l'avait déjà vu.
"Euh ... Depuis combien de temps êtes-vous là?" J'ai demandé.
"Assez longtemps pour te voir jouer avec toi-même en regardant des gars en soutiens-gorge et culottes!" elle a répondu.
Je la regardai inquiète de ce qu'elle ferait, mais elle resta juste là en souriant.
"Ces gars avaient l'air plutôt sexy." Dit finalement Veronica. "Je sais que tu aimais les regarder; c'est assez évident à cause de ce renflement sur tes genoux."
J'étais toujours inquiet.
"Revenez en arrière. Laissez-moi revoir!" Veronica me l'a dit.
Je suis retourné à la page que je regardais alors que Veronica était assise sur mes genoux; mon os était niché dans son fessier.
"J'aime celui la!" Veronica pointa du doigt. Je l'ai aimé aussi. C'était un mec élancé comme moi, habillé en bustier en dentelle noire avec jarretières, bas résille et talons hauts. À côté de lui, il y avait manifestement une femme vêtue d'une veste de costume d'homme, d'une chemise blanche et d'une cravate noire. Ses queues de chemise allongées passaient ses fesses. Elle était également en bas noirs et talons hauts; c'est à dire pas de pantalon. Elle tenait un fedora au sommet de sa tête.
Ma bite a sauté sous le cul de Veronica. "J'ai ressenti ça." dit-elle. "Cela t'excite vraiment, n'est-ce pas?"
"Eh bien, je surfais juste et suis tombé sur ce site et j'étais simplement curieux." J'ai admis. "Mais plus je regardais, plus je devenais impliqué. Et c'est là que tu es entré."
J'ai continué, "Mais je dois admettre que je me demandais ce que ça pourrait ressembler."
Advertisment